Brigitte PARJOUET
Brigitte PARJOUET

Ah Brigitte,

 

Ce petit bout de femme très sympathique est venue à la course à pied en 2008. Après une saison avec les débutantes, elle décide de se tester avec les "grands" du club et enchaine quelques belles courses comme Les Semelles de Vent, La Thylaisienne et Les Crêtes Sedanaises, excusez du peu, coureuse polyvalente, elle est capable de passer du macadam à la course nature.

Egalement capable de passer de la course à pied aux planches de théâtre et vice versa. Et oui Brigitte fait également partie de la Troupe des Deux Masques, n'en déplaise aux détracteurs qui pensent que culture et sport ne font pas bon ménage. Cette "grande" timide se soigne avec le théâtre et ça marche, il est maintenant très difficile de l'empêcher de parler, je le sais, je l'ai eue derrière moi pendant deux heures, une à l'aller et une au retour. Ce n'ai pas faute d'avoir essayé de la fatiguer lors du prix pédestre de Liart, mais elle a de la ressource et un super mental. Quelle ne fut pas sa joie de repartir chez elle avec la coupe de la 1ère équipe féminine, avec ses deux partenaires du jour, Francine et Karine, elles ont fait une super course et terminées dans un mouchoir de poche.

Vous pourrez bientôt aller applaudir Brigitte sur les planches, la Troupe va reprendre les représentations de la Comédie en deux actes de Valentin Kataïev dans la version française de Marc-Gilbert Sauvajon : "Je veux voir Mioussov".

Ah j'oubliais, merci à son fils d'avoir pris sa place à la ferme ce qui lui permet de multiplier les activités.

Nous te souhaitons de faire beaucoup de belles courses et de jouer de belles pièces.

Tes amis du Club ;

Nos amitiés sportives ;

Vouziers Oxygène