Jean-Michel KUHN
Jean-Michel KUHN

Pourquoi avoir choisi Jean-Michel ? 

Et bien bonne question, il est assurément le coureur en forme du mois.

Le premier week-end de juillet après avoir fait le trail de l'Argonne le matin, une course nature de 23km tout de même et ceux qui l'ont couru, savent que ce n'est pas un petit trail, l'après-midi pour décrasser  il a enchaîné sur le 10km d'Attigny juste pour le plaisir en 51' un temps tout à fait raisonnable pour sa 2ème course de la journée.

Quand ses paquebots fument de la sorte (49 fillette), il est difficile de le raisonner, il part à l'attaque des meilleurs et rivalise sur un tour. Le tour suivant, il s'arrête et vous encourage quand vous passez devant lui et que vous le regardez avec de grands yeux étonnés de le voir accoudé à un arbre, assis sur l'herbe au bord de la route ou devant un ravitaillement, avant de repartir avec Valérie (sa femme) dont il se méfie terriblement de peur qu'elle finisse par le doubler, tellement elle progresse. Fait attention Jean-Mi, il y a également tes filles qui arrivent !!

Il adore nous raconter ses anecdotes de courses ou de foot, avec lui les crampes de fin de marathon deviennent un grand éclat de rire.

Ne t'enflamme pas Jean-Mimi, reste zen, il faut que tu sois encore en forme un bon moment, pour nous faire profiter de ta gestion de course tout à fait personnelle et qui te ressemble complêtement.

Tes amis du Club.

Amitiés sportive

Vouziers Oxygène