Elles sont deux, il y a la blonde et la brune, un drôle de binôme qui s’est formé lors du dernier Sedan-Charleville, un peu comme deux pieds, ça tombe bien c’est justement ce qu’il leur faut pour courir… Et ces deux là, elles savent bien s’en servir, Lolo.B plutôt mobylette, Lolo.S plutôt vélo à assistance électrique, chacune son style, mais le plaisir et l’efficacité leur font rarement défaut. Même si vous les entendez dire que c’est dur, elles ont cette volonté nécessaire pour bien finir leurs courses.

J’ai l’impression qu’elles ne se quittent plus ces derniers temps, il faut dire qu’elles se sont lancées un sacré défi, faire leur 1er marathon et pas n’importe lequel, celui de Paris, of course… Depuis elles courent pour être prêtes le jour J, qui se rapproche de plus en plus rapidement, le sprint final est lancé… Je suis certain qu’elles vont nous faire un bon marathon, la motivation est à son paroxysme.  Même pas peur, comme elles disent…

Le plus difficile dans cette préparation autant pour l’une que pour l’autre, c’est le frigo. Et oui car nos deux coureuses aiment bien les bonnes choses de la table, surtout le fromage pour l’une et le chocolat pour l’autre… Quel plaisir de s’entrainer avec elles, de parler cuisine, surtout de dessert, le temps passe plus vite. Bon rassurez vous, elles sont curieuses de tout et tout les intéresse, cinéma, musique, lecture, l’art, etc… Elles sont également toujours partantes dans les bons plans surprises de notre Présidente, elles aiment la vie, leurs yeux pétillent de plaisir quand vous leur proposez de participer à un événement sortant de l’ordinaire.

Bon je vais me calmer dans les éloges, autrement leur mari ne me laisseront jamais partir avec elles à Paris…

Veuillez m’excuser  d’avoir mis beaucoup de « elles », mais elles sont « elles » et elles tiennent une place significative dans la vie du club.

Merci à Jean-Yves, Tennessee, Caroline, Georges, Dorine et  Romane de bien les aider et ainsi ne pas les stresser dans leur envie de réussir cet événement important dans la vie d’un coureur à pied, son 1er marathon.

A mes deux drôles de dames, un peu Jill et Kelly, je vous donne rendez vous le 11 Avril prochain et vous envoie un gros M---e de circonstance.

Merci de votre amitié ;

Charlie